Free Games : Forum gratuit sur les jeux PC/MAC, consoles et flashs gratuits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Games : Forum gratuit sur les jeux PC/MAC, consoles et flashs gratuits.

Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Près de toulouse.
Date d'inscription : 04/06/2006

Silver Empty
MessageSujet: Silver   Silver EmptyMer 11 Avr - 0:16

Bonsoir Silver :)

Vu les bugs sur le forum Miro, j'ai trouvé que ce moyen pour te donner un message de ma part. :huh:
(Ce forum n'est pas sur google, personne de Miro n'a accès, ce forum est encore en construction, celà restera donc dans l'ordre du privé). ^^

Ce soir en rentant, j'allume mon petit ordi qui rame extraordinairement et Souless me whisp me disant que tu avais laissé un message en outkast. Je pars donc voir de suite de quoi il en était question. Donc :
J'ai lu attentivement ton message, à propos de l'histoire de "vraie guilde", désolée, comme il y avait eu de l'animosité la dernière fois, j'ai pensé à travers que tu cherchais à rabaisser les autres guildes. Mais comme je l'ai dis, il n'y a pas de vraies ou de fausses guildes, nous sommes un groupes de joueurs qui venont principalement prendre du plaisir de jouer etc..., ne rabaisse pas ta guilde, comme je l'ai déjà dis j'aime beaucoup jouer avec vous, un peu moins avec les Zonarisk car ils trouvent toujours une occasion de flamme mais bon après tout si c'est celà les amuse..., nous tentons de faire aucune différence, nous venons pour nous amuser et vous êtes une très bonne guilde et celà, je l'ai dis à plusieurs reprises sur le forum. Ensuite, je n'ai jamais été GM mais je me doute des pressions que tu peux avoir sur ton dos dû à certains commentaires ou faits, suite à votre alliance avec les Zona. Le problème, c'est que pour beaucoup, vous êtes assimilés aux Zona alors que vous êtes une guilde pardis avec un GM : TOI et non E@gle. A présent, j'apprend que vous recevez des ordres de sa part..., celà ne m'étonne pas vraiment, va savoir pourquoi. ^^
Je ne sais pas ce que tu comptes faire, je souhaite bonne chance à toute ta guilde pour trouver une solution.
Quand je suis arrivée sur Miro, j'étais sans guilde, je suis rentrée chez les Bloody Roses, nous étions assez faible, on s'est tous soudé malgré plusieurs mauvaises passes :

On n'est pas beaucoup, les nouveaux arrivants appartiennent à des guildes différentes (sur daro), nous nous apprenons à nous connaître, à nous faire confiance, à jouer ensemble. Nous sommes resté pendant un bon moment sans alliance : On était très peu connu et beaucoup avait leur alliance déjà faite.
Comme tu l'as dis, les Cross sont arrivés assez tard sur le serveur et je ne sais pas trop comment, nous nous sommes alliés à eux. On avait réussi à faire un peu nos preuves en réussisant à take 1 château de temps en temps, c'est peut-être là ou l'alliance a été réalisable..., jusqu'à ce que les Cross se désallient parce que l'on a osé take le château des Trinity Revenge dans le but de leur redonner la monnaie de leurs pièces avec tous les rushs et take que nous avons subbit par eux. Sad Pendant toute la durée de notre alliance avec eux, pas un moment, ils sont venus nous aider de toute manière..., enfin bon, je ne préfère pas parler des Cross, j'avoue avoir été aussi très déçu par eux par la suite. (Houla je fais un pavé je vais arreté avec l'histoire de la guilde). ^^'

Enfin bref vais résumé et finir, désolée de te faire autant de lecture : ^^'
> Une alliance est faite pour sentre-aider, s'il y a une mésentente, soit faut essayer d'en parler et la régler soit c'était simplement une mauvaise alliance et peut-être faut-il passer à autre chose (plus facile à dire qu'à faire ^^'). Demande à tes guildiens ce qu'ils en pensent, c'est avec eux que les Jushin avanceront ^^.
> Tu as toujours la loyauté de tes guildiens malgré cette mauvaise passe, ne baisse pas les bras, je n'ai rien contre toi et j'admire sincèrement tout ce que tu fais pour ta guilde. ^^

Vava.

Après avoir lu ce message, comment je peux t'en vouloir de la réaction que tu as pu avoir à ma rencontre. Je le comprend bien, mais comme je disais sur le fofo, je voulais tout simplement que celà ne se reproduise plus, voilà tout. Le flamme n'apporte que le mépris et la haine de joueurs. Je vois très bien que ta guilde te tient beaucoup à coeur, être diplomate est un travail difficile.

Voilou, quel pavé que je t'ai fait ! ^^"

Bon courage. T'inquiète, je n'ai pas peur de recevoir un autre message de ta part.
Celà me ferait plaisir. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://freegames.forum2jeux.com
Blitz
Minijoueur(se)
Minijoueur(se)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver EmptyDim 8 Juil - 0:06

Ah oui merci :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Games : Forum gratuit sur les jeux PC/MAC, consoles et flashs gratuits. :: Envie de discuter :: Blabla.-
Sauter vers: