Free Games : Forum gratuit sur les jeux PC/MAC, consoles et flashs gratuits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Games : Forum gratuit sur les jeux PC/MAC, consoles et flashs gratuits.

Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naufragés

AuteurMessage
Vava
Admin
Admin
Vava

Féminin Nombre de messages : 54

Naufragés Empty
MessageSujet: Naufragés   Naufragés EmptyVen 23 Juin - 20:33

Seuls rescapés d'un naufrage en haute mer, un couple s'échoue sur une île apparement déserte.
Mais bien vite ils rencontrent un cannibale qui les capture et les ammène à son Chef.
Ce dernier leur dit :
"Les naufragés comme vous représentent sur cette île de par leur rareté un mêt de choix ! Aussi moi et mon peuple allons vous manger. Cependant, si vous allez me chercher 100 fruits chacun nous ne vous mangerons pas." :timide:
Aussitôt les deux naufragés partent à la recherche de fruits, chacun de leur côté. La femme trouve 100 fraises et les apporte au chef.
Le chef des cannibales lui dit alors :
"Maintenant, et selon notre coutume ancestrale, Nous allons t'enfoncer les 100 fraises que tu as rammené dans l'anus et tu ne dois pas rigoler sinon nous te mangerons !"
La cérémonie commence, tout se passe pour le mieux puisque la femme ne rigole pas.
Mais à la 99ème fraise, elle se prend d'un enorme fou rire, et le cannibale la mange. :ckoisa:
Elle arrive au paradis et St Pierre lui demande :
"Mais diable - passez moi l'expression - pourquoi avez-vous rigolé, vous y étiez presque !"
Et elle de repondre :
"Je n'ai pas pu m'en empêcher lorsque j'ai apperçu mon mari arriver avec des melons !"

:smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://freegames.forum2jeux.com

Naufragés
Page 1 sur 1